Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon licenciement et moi
28 août 2007

4 – La suite

Puis, les projets s’enchaînent et je travaille alors avec des responsables différents dont le profil est beaucoup plus « humain ». Ces personnes savent juger mon travail avec justice, me dire franchement sur quoi je peux m’améliorer et reconnaître mes réussites. Je retrouve ma motivation.

Pas de chance, aux évaluations annuelles, les bonnes évaluations données par mes nouveaux responsables, sont systématiquement descendues. Ceci parce que mon ancien chef se permet de mettre son grain de sel, et que la direction a la faiblesse de tolérer son avis, même sans fait précis à l’appui.

A ce moment, je prends déjà conseil auprès d’autres personnes, notamment auprès des syndicats. Je n’ai pas la carte du syndicat, mais je suis reçue très aimablement, écoutée, et je repars avec une vue plus claire de ce que je peux faire. En résumé, le harcèlement étant difficile à prouver, ma seule option sérieuse est de poursuivre la boîte pour discrimination si je le souhaite. Je décide de ne pas le faire pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon licenciement et moi
Publicité
Publicité