Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon licenciement et moi
28 août 2007

10 - Le départ

Voilà, c’est mon dernier jour, le directeur est là pour signer.

J’ai donc mon dernier entretien, avec seulement la DRH. Apparemment, le directeur n’a pas souhaité prendre la peine de venir, chacun interprètera son comportement à sa convenance ...

Finalement, les points que j’ai demandé de changer dans la transaction ont été accordés in extremis (la DRH a bien cru que jamais je ne signerais sinon), après consultation de leur avocat.

Je vérifie tout, comme d’habitude. Heureusement, car mon certificat de travail comporte une erreur (d’un an à peine, une broutille … sur ma date d’embauche).

Décidément, ils auront été professionnels jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon licenciement et moi
Publicité
Publicité